Compagnie Daniel Fernändez
Menu

An Angel at my Table

DANIEL FERNÄNDEZ 2017

L'immobilité du paysage en tant qu'objectif fondamental. Nous partons de l’idée d’une journée dans le service des urgences d’un hôpital psychiatrique. Cet hôpital crée une atmosphère monotone et constitue également un espace où cohabitent différents personnages: patients et personnels de santé. Il se développe avec un environnement ouvert à la folie, qui s'estompe progressivement et se déforme en une atmosphère ambiguë et évocatrice avec des paysages différents entrelacés, adoptant différents référents, historiques ou conceptuels.

Un environnement clinique qui a été délimité puis défini par certaines limites difficiles à discerner entre normalité et anormalité. À partir de là, la "santé mentale" s'est transformée en un mécanisme psychiatrique permettant de mesurer le contrôle et la détermination sociaux. Cela permet de diagnostiquer de telles pathologies et la diversité de l'humanité avec ses contradictions et son caractère unique. "Les cliniciens devraient présumer que l'environnement est en constante évolution et doivent rester vigilants face à l'apparition de nouveaux risques." De cette façon, nous entrons dans le service des urgences d’un hôpital psychiatrique où nous sommes invités à explorer le concept de santé mentale. "An Angel at my Table" prétend être construit à l'intersection d'une multiplicité de limites; à travers la segmentation, en créant différentes perspectives, qui relie l'expérience du public avec les artistes interprètes.

DIRECTION Daniel Fernández
CHORÉOGRAPHIE Daniel Fernández en collaboration avec les danseurs
DANSEURS Rina Murakami, Blanca Tolsà, Javier Ara Sauco, Carmen Collazo, Alberto
Gnola, Arnau Comas et Elionor Martínez.
CONCEPTION DE L'ESPACE Núria Milà and Daniel Fernández
LUMIÈRE Ana Rovira
MUSIQUE Pablo Carrascosa Llopis
COSTUMES Núria Milà
PHOTOGRAPHIE Xavier Trilla

PRODUCTION Compagnie Daniel Fernändez Coproduction Institut del Teatre de Barcelona. Résidence ESTRUCH, Sabadell Barcelona et LA CALDERA SANTS, Barcelona.